Saisie de moutons : Aristo tacle sévèrement les policiers togolais


Des images prises lors de la saisie des animaux vivants comme braisés par les policiers, font le tour de la toile. Ce vendredi 25 décembre 2020, jour de la fête de Noël, des forces de l’ordre se sont pris aux habitants de Lomé précisément Gbossimé. Face à cette situation, l’influenceur togolais Aristo le blédard n’a pas hésité à tacler les policiers togolais.

Lire aussi : Togo : Qu’est ce qui est arrivé à Aristo le Bledard?

La gendarmerie togolaise sous l’exécution d’un ordre, a offert un incroyable spectacle à la population de Gbossimé. Ce vendredi 25 décembre, des gendarmes ont intervenu au marché de Gbossimé. Selon les informations, ces derniers sont descendus sur les lieux et emporter dans leur véhicule de service, tous les moutons et chèvres, vivants comme braisés.


Il est inadmissible que ces derniers puissent priver la population de leurs gibiers surtout le jour de la fête. C’est ce que défend l’influenceur togolais qui estime que ces gendarmes devraient plutôt mettre aux arrêts les propriétaires des animaux si problème y est.


« Vous allez nous expliquez pourquoi vous êtes partis prendre les moutons un 25 décembre. C’est pour les enfermer ou quoi ? S’il y a un problème, ce n’est pas aux petits ruminant que vous devez vous en prendre mais plutôt aux propriétaires », a dénoncé Aristo le blédard. Cette nouvelle doit s’éparpiller afin que tout le monde soit au courant de cette bavure. C’est ce qu’on pouvait entendre d’Aristo qui ajoute que ces derniers donnent une mauvaise réputation au pays.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Lire aussi : « Les vieux politiciens togolais doivent laisser la place aux plus jeunes », suggère Aristo le Blédard

En suscitant encore une fois la colère de la population, les forces de l’ordre avaient enchainé des tirs de gaz lacrymogène. C’est après avoir réussi à disperser les individus présents au marché que ces derniers se sont emparés des petits ruminants.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *