En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Saisie de moutons : Aristo tacle sévèrement les policiers togolais




Des images prises lors de la saisie des animaux vivants comme braisés par les policiers, font le tour de la toile. Ce vendredi 25 décembre 2020, jour de la fête de Noël, des forces de l’ordre se sont pris aux habitants de Lomé précisément Gbossimé. Face à cette situation, l’influenceur togolais Aristo le blédard n’a pas hésité à tacler les policiers togolais.

Lire aussi : Togo : Qu’est ce qui est arrivé à Aristo le Bledard?

La gendarmerie togolaise sous l’exécution d’un ordre, a offert un incroyable spectacle à la population de Gbossimé. Ce vendredi 25 décembre, des gendarmes ont intervenu au marché de Gbossimé. Selon les informations, ces derniers sont descendus sur les lieux et emporter dans leur véhicule de service, tous les moutons et chèvres, vivants comme braisés.


Il est inadmissible que ces derniers puissent priver la population de leurs gibiers surtout le jour de la fête. C’est ce que défend l’influenceur togolais qui estime que ces gendarmes devraient plutôt mettre aux arrêts les propriétaires des animaux si problème y est.


« Vous allez nous expliquez pourquoi vous êtes partis prendre les moutons un 25 décembre. C’est pour les enfermer ou quoi ? S’il y a un problème, ce n’est pas aux petits ruminant que vous devez vous en prendre mais plutôt aux propriétaires », a dénoncé Aristo le blédard. Cette nouvelle doit s’éparpiller afin que tout le monde soit au courant de cette bavure. C’est ce qu’on pouvait entendre d’Aristo qui ajoute que ces derniers donnent une mauvaise réputation au pays.

Lire aussi : « Les vieux politiciens togolais doivent laisser la place aux plus jeunes », suggère Aristo le Blédard

En suscitant encore une fois la colère de la population, les forces de l’ordre avaient enchainé des tirs de gaz lacrymogène. C’est après avoir réussi à disperser les individus présents au marché que ces derniers se sont emparés des petits ruminants.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !