En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Saint-Valentin : voici l’étrange demande du gouvernement indien à l’endroit de la population



A l’occasion de la Saint-Valentin, le gouvernement indien a fait une mystérieuse demande à la population. En effet, au cours de la dernière décennie, alors que l’économie indienne s’est ouverte, la Saint-Valentin, qui était à l’origine une fête chrétienne, est devenue une fête commerciale.

Saint-Valentin : Voici L'Étrange Demande Du Gouvernement Indien À L'Endroit De La Population

Selon le gouvernement indien, les fêtes et traditions occidentalisées telles que la Saint-Valentin ont de plus en plus suscité un contrecoup pour la promotion de valeurs « corrompues ».

Des groupes d’autodéfense de droite, qui se sont souvent engagés dans la police morale des femmes, ont attaqué des magasins vendant des cartes et des décorations de la Saint-Valentin et ciblé des couples vus se tenant la main. Une grande partie de la rhétorique anti-Valentin a été ciblée sur les femmes, prétendant que la fête encourage la promiscuité féminine et les comportements vulgaires.

Saint-Valentin : Voici L'Étrange Demande Du Gouvernement Indien À L'Endroit De La Population

Ainsi, en lieu et place de la Saint-Valentin, le gouvernement a instauré le « Cow Hug Day ». L’idée est de faire du respect de la vache une politique nationale. La plupart des États indiens interdisent l’abattage des vaches, et la vente et la consommation de bœuf sont interdites dans de nombreux endroits du pays, y compris la capitale, Delhi.

Le gouvernement a appelé les gens à embrasser des vaches au lieu d’embrasser leurs partenaires « pour promouvoir les valeurs hindoues ».

Saint-Valentin : Voici L'Étrange Demande Du Gouvernement Indien À L'Endroit De La Population

Parmi les manuels scolaires, il y avait des affirmations douteuses selon lesquelles les vaches indiennes ont plus d’émotions, que leurs bosses contiennent des pouvoirs magiques et que leurs excréments pourraient empêcher les radiations.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !