Actualités

Russie : Vladimir Poutine gravement malade ?

Russie Vladimir Poutine gravement malade 1 2

 

Le président russe Vladimir Poutine est-il gravement malade ? La question qui revient ces moments. L’état clinique de Vladimir Poutine fait l’objet d’un très grand débat.

Au début du mois de novembre, des médias russes ont fait savoir que le président Vladimir Poutine présentait des premiers signes de la maladie de Parkinson. Même s’il y a un démenti, lors de ses dernières apparitions publiques, il aurait eu bien du mal selon les informations, à cacher ses douleurs devant les caméras.

Mais, Kremlin a très vite démenti ce qui est qualifié d’allégation. « tout va bien pour le président », les rumeurs sur son état de santé étant « complètement absurdes ».

À lire aussi :   Vladimir Poutine : « Donald Trump est un homme talentueux »

L’analyste politique Valery Solovei a de son côté divulgué de nouvelles informations à nos confrères de The Sun. En plus de la maladie de Parkinson, le président, Vladimir Poutine souffrirait d’un cancer. Selon une autre source qui vient une fois encore appuyer les arguments, le président russe aurait subi une opération chirurgicale pour un cancer de l’abdomen en février dernier.

Les informations faisaient savoir également que Vladimir Poutine serait très affaibli. Et songerait quitter si possible la présidence. Celui qui règne sur la Russie depuis plus de deux décennies sera remplacé par qui pour une gouvernance pouvant assurer la stabilité du pays.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire