...

Roseline Layo – « Joli garçon » : Sa réponse à ceux qui critiquent sa nouvelle chanson


Video player

Depuis quelques jours, Roseline Layo est lynchée sur les réseaux sociaux suite à l’exclusivité de son prochain single. Elle a dévoilé le morceau lors de la cérémonie du PRIMUD 2022, mais les paroles de la chanson a créé un effet effervescent au sein des mélomanes. Elle se défend face aux agitations.

 

La chanteuse a décidé de révéler le vrai message caché derrière son titre “Joli garçon” qui fait parler de lui depuis près d’une semaine. Elle a tenu à recadrer ceux qui pensent qu’elle soutient que : « quand on a pas l’argent, on ne cherche pas femme ». La lauréate du PRIMUD 2022, catégorie “Variété urbaine” a apporté un éclaircissement.

Après avoir provoqué le courroux des hommes avec son prochain titre, l’auteure du tube “Donnez-nous un peu” a fini par donner des explications épargnant ainsi des injures à son mari qui a également été victimes des verbes injurieux des fans. Selon Roseline Layo, elle encourage hommes et femmes à chercher de l’argent.

LIRE AUSSI : La mère de Roseline Layo à propos de sa fille : « Son talent est un don de Dieu »

« J’ai rencontré il y a 7 ans un joli garçon ambitieux et bosseur. Il comprenait la responsabilité d’être un chef de famille et m’a invité à sa table. Son acharnement pour le travail bien fait m’a motivée à être artiste chanceuse. A aucun moment je parle de richesse ni encourage à la pr0stitution. Mes valeurs religieuses m’interdisent cela. Je parle de gagner de l’argent pour s’assumer. Et c’est valable pour les hommes comme les femmes.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

« J’appelle les hommes à assumer leur rôle de chef de famille, de modèle pour leur femme et enfants. Soyez de bons modèles pour attirer de jolies nanas, belles, vertueuses et bosseuses.

LIRE AUSSI : Roseline Layo insultée sur la toile : Voici pourquoi

« J’indexe les jeunes d’aujourd’hui qui paressent et se focalisent plus sur leur apparence physique, à revenir à la vraie priorité: le travail qui nourrit son homme et garantit une future vie de famille stable.

« Je lève mon verre à tous ces hommes travailleurs qui luttent pour leurs familles en particulier cet homme qui a fait de moi aujourd’hui la vainqueur du PRIMUD 2022 dans la catégorie VARIÉTÉ URBAINE. Mon manager et mari FORBES (…)

Je conseille ces beaux parleurs qui ne vendent que leur physique, ces gigolos, ces hommes qui critiquent tout sans rien accomplir de leurs doigts, assis en salle de gym sans ambition, ces lapeurs de lèvres sur internet sans travail », a déclaré Roseline Layo sur les réseaux sociaux.

→ A LIRE AUSSI : Roseline Layo insultée sur la toile : Voici pourquoi

→ A LIRE AUSSI : Tina Glamour lâche une grosse bombe sur le célèbre animateur Anaconda

→ A LIRE AUSSI : « Burna Boy, un fils à maman », révèle son ex Stefflon Don

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire