Ronaldo frustré attaque l’arbitre contre Atletico Madrid


Video player

Match nul de Manchester United à l’Atletico Madrid lors du match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions, le mercredi 23 février 2022. Le match s’est déroulé en Espagne et n’aurait pu se faire sans l’influence de Cristiano Ronaldo.

Très frustrant, frustrant, c’est tout ce qu’on retient de cette nuit avec Cristiano Ronaldo. Le Portugais, qui n’a pas réussi à marquer contre l’Atletico Madrid, s’en est pris à l’arbitre à la mi-temps, affirmant qu’il avait donné à ses rivaux Manchester United la prime de la nuit.

A la mi-temps au Wanda Metropolitano, il se plaignait. « Il ne comprenait pas ce qui se passait, murmura-t-il. Où est le box ? Où est le box ? Allez, dit-il au quatrième arbitre. »

Lisez aussi: La machine à buts de Ronaldo sauve à nouveau Manchester United

Sur le terrain, United n’était pas à la hauteur des hommes de Diego Simeone, qui ont amélioré leur jeu dans les 45 premières minutes. Madrid a lancé plusieurs défis féroces mais l’arbitre Ovidio Hartgan n’a montré qu’un carton jaune pour une faute sur Harry Maguire de Marcos Llorente. Ronaldo était visiblement frustré en quittant le terrain à la mi-temps alors qu’il se plaignait à l’arbitre roumain, lui faisant signe de prendre ses cartes de sa poche, alors que Ronaldo était victime de plusieurs mouvements controversés de ses adversaires cette nuit-là.

Cristiano Ronaldo, bloqué par le défenseur du Real Madrid, voudra certainement se venger en attendant son retour.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Ronaldo frustré attaque l'arbitre contre Atletico Madrid Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire