FC Barcelone : l’entraîneur Ronald Koeman sur le point du renvoi ?

Cela fait plusieurs semaines déjà que Ronald Koeman est sous les critiques à cause de ses résultats, entre autres. Une situation qui pourrait conduit au licenciement de l’entraîneur du FC Barcelone d’ici à novembre, à en croire Lluis Canut, un journaliste de Catalunya Radio.

« J’ai dîné avec Koeman jeudi, il va bien, je suis sûr qu’il souffre parce qu’il aime Barcelone. Je ne sais pas s’il va tenir jusqu’en novembre, car les campagnes contre lui sont folles », a révélé le journaliste très proche du coach néerlandais dans l’émission Tot Costa.

À lire aussi :
Barcelone : les vérités de Koeman sur le départ de Messi

La défaite en première journée de Ligue des champions, face au Bayern Munich (3-0) est la goutte d’eau qui débordé le vase. A l’issue de cette rencontre, la direction du FC Barcelone avait convoqué une réunion pour décider de l’avenir de Ronald Koeman avec le club.

Selon Lluis Canut, Rafa Yuste (vice-président), et Mateu Alemany (directeur du football) auraient plaidé en faveur de Koeman au cours de cette réunion, alors que le président Joan Laporta semblait s’impatienter.

À lire aussi :
FC Barcelone : Ronald Koeman s'arrête là ?

Et il faut croire que les pressions internes commenceraient à se multiplier et la tendance serait de plus en plus à un départ imminent. Au-delà des critiques tactiques, c’est aussi l’attitude de l’entraîneur néerlandais qui agacerait en interne.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire