Dans une chronique pour le magazine américain « ELLE », la chanteuse d’origine colombienne a rompu son silence après s’être séparée de Gérard Piqué. Il s’agit en effet du premier discours depuis la rupture survenue il y a quelques mois. Visiblement, la situation a affecté le quotidien de la star et de ses enfants. Après avoir annoncé sa séparation d’avec l’homme avec qui elle avait passé 12 ans, l’interview avec le magazine américain lui a permis de parler de ses difficultés.
« Tout n’est qu’un cauchemar »
Selon elle, elle avait l’impression que « ce n’était qu’un cauchemar ». « Je me tais et j’essaie juste de tout digérer. C’est vraiment difficile à dire, surtout parce que je le traverse encore, parce que je suis une personnalité publique, parce que notre séparation n’est pas une séparation normale. Ce n’est pas seulement difficile pour moi, c’est difficile pour moi. C’est la même chose pour les enfants. C’est très difficile », a-t-elle déclaré.
Frais d’évasion fiscale…
« Mais c’est bien réel. C’est aussi bien réel de voir quelque chose d’aussi sacré et d’aussi spécial. Et je pense que c’est une relation avec le père de mon enfant. De voir ce genre de chose devenir quelque chose de vulgarisé et de rabaissé par les médias. Je suis déçue », a-t-elle ajouté. a continué. Le divorce intervient alors que le chanteur colombien fait face à des charges fiscales en Espagne. Le fait que le juge espagnol ait inculpé Shakira a eu lieu entre 2012 et 2014. Pendant ce temps, elle a vécu à Barcelone et a trouvé plusieurs moyens de ne pas respecter ses obligations fiscales envers l’Espagne, selon les autorités.