Rofrane Bambara (famille élargie) : Le cinquième enfant après les quadruplés ? Le mari a réagi

Il y a trois ans, Rofrane et Nasser Bambara ont eu quatre enfants en même temps. Aujourd’hui, Empress envisage d’agrandir la tribu !

« Nous voulons quatre enfants, mais nous n’avons pas l’intention de les avoir en même temps ! » Récemment, nous révélions Rofrane Bambara à nos confrères de Télé Loisirs.

« Notre histoire n’est pas commune. Je suis heureux de partager ce quotidien, pourquoi pas inspirer d’autres mères, elles finiront par se retrouver dans notre situation de parents de quadruplés »,

« Je suis particulièrement inquiet pour Kheïry-Dine car je l’ai vu un peu en difficulté. » »

 

A 27 et 32 ​​ans, Rofrane et Nasser Bambara sont devenus parents de quatre enfants. Les deux filles sont Noor et Hajar, et les deux garçons sont Kheïry-Dine et Chemsy-Dine.C’était il y a 3 ans. Visiblement, l’arrivée des quadruplés leur a fait peur.

« Pour [elle] et le bébé, une grossesse de quatre enfants comporte des risques médicaux », a déclaré le père de Montpellier. Avant d’accoucher, Lovelan est restée à l’hôpital pendant deux mois. « Les quadruplés sont nés prématurément.

Qui a dit qu’un accouchement prématuré signifiait forcément des risques de retard de développement ou de complications.

[Aujourd’hui], je suis particulièrement inquiet pour Kheïry-Dine car je l’ai vu un peu en difficulté. Il ne veut pas forcément En effet, ces choses ont suscité mon intérêt », a déclaré Rofrane.

À lire aussi :
Victime de l'accident de voiture d'Olivier Gayat (famille élargie), il a donné de ses nouvelles

 

Sur Instagram, la maman a partagé des nouvelles de son fils fin octobre. « Je sais que tu te poses beaucoup de questions. Tu as beaucoup posé après lui. Je te remercie beaucoup. Je ne parle pas forcément de tout ce qui nous est arrivé. J’aimerais bien t’en dire plus, mais je préfère nous garder . Ce qui se passe actuellement », a-t-elle expliqué à sa communauté.

Et d’ajouter : « Un jour, quand l’orage laissera place au beau temps, je vous dirai tout, et vous comprendrez pourquoi je ne réponds pas à certaines questions. Que ce soit pour Carey ou ses frères et sœurs, tout va très bien. »

Eh bien, tout est différent de ce que nous imaginions être parent, mais tout va bien », a-t-elle ajouté. « Comme ils ont dit, ‘l’important n’est pas de tomber, mais d’atterrir’, a-t-elle conclu avec sagesse.

« « Oui ou non? »

 

Le dimanche 14 novembre 2021, cette fois sur TikTok, Rofrane Bambara a fait part de son désir d’avoir un cinquième enfant. « Quand vous lui avez parlé de Xiao Wu, mais il avait peur qu’il y ait encore des quadruplés », a-t-elle légendé sa vidéo. Elle s’est photographiée à côté de son cher Nasser.

« Oui ou pas ? » Le jeune père a continué à chanter la chanson d’Angela : « Ce n’est pas ! Ce n’est pas bien ! Ce n’est pas bien ! »

À lire aussi :
Victime de l'accident de voiture d'Olivier Gayat (famille élargie), il a donné de ses nouvelles

Il y a de bonnes raisons au refus de Nasser. « La quatrième grossesse est un risque médical pour moi et le bébé », a déclaré la jeune mère dans l’émission.

Nous avons très peur pour nos quatre bébés. Ils sont nés prématurément. Le poids de ces bébés est compris entre 1 kilogramme et 200 grammes à 1 kilogramme et 400 grammes.

J’ai pensé :  » Vont-ils survivre ?  » Ils sont très petits, séparés dans quatre incubateurs différents. C’est trop fragile et on a peur.  »

« Les gamins qui mènent leurs parents par le bout du nez, ça m’horripile »

Malgré son explication, il y avait encore des téléspectateurs contraires à l’éthique qui ont commenté plusieurs scènes diffusées sur TF1.

« Depuis quand est-ce qu’on emmène les enfants dans la boulangerie et qu’on la défie d’entrer ? », « Les enfants tiennent leurs parents par le nez, ce qui m’agace », « Si elle ne suit pas son fils à chaque fois, peut-être qu’il le fera moi sont devenus plus autonomes et moins effrayés », peut-on voir dans la réaction.

Heureusement, d’autres se sont manifestés pour cette famille. « Je juge toujours Lovran. Je pense qu’elle fera des erreurs, mais qui ne ferait pas d’erreurs à 4 bébés en même temps ?

C’est trop triste », « Quand j’ai lu la critique même de la famille Bambara et de leurs enfants Quand j’ai tweeté , je me suis dit qu’il y a un travail pour éduquer les gens sur l’autisme, surtout pour ne pas porter trop de jugements. Bientôt il y a une situation où on ne sait rien du tout. »,

À lire aussi :
Victime de l'accident de voiture d'Olivier Gayat (famille élargie), il a donné de ses nouvelles

« La petite Bambara triste était triste avec sa mère, autiste ? « . En tout cas, pour la famille Bambara, la situation est très compliquée et délicate…

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire