ZOOM

Rodan Victor – Mic Flamez (Exclu Freestyle)

Publié par La redaction

Une vraie énigme à la lecture de ce titre de single aussi singulier! Pourtant, c’est un vibrant hommage que le rappeur Rodan Victor aka Kokouvi Lamar rend à Mic Flamez l’autoproclamé président du rap game(PDRG).
Une chose surprenante vu l’ego qui guide les rappeurs mais Rodan Victor fait preuve d’humilité et de reconnaissance envers un homme qui a beaucoup apporté au rap game togolais.
Si l’on fait fi du contenu, il est à noter que le son prouve le talent particulier de l’artiste qui fut le vainqueur de la dernière édition du festival « WAHH » et qui s’apprête à aller représenter le Togo en Suisse.

 

[wptpa id= »29″]

Téléchargez en un clic

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>