Robert Lewandowski : son agent révèle le club qu’il veut rejoindre


Video player

La véritable raison de l’insistance de Robert Lewandowski à quitter le Bayern Munich pour le FC Barcelona, alors qu’il lui reste un an de contrat, a été révélée par son ancien représentant, Cezary Kucharski.

Selon Kucharski, l’intention principale de Lewandowski, en cherchant à rejoindre le FC Barcelone, est de s’affirmer dans la Liga espagnole. Lewandowski a marqué plus de buts que Benzema lors de la dernière saison, mais Kucharski pense que l’attaquant polonais veut prouver qu’il est le meilleur attaquant de la planète, devant Karim Benzema du Real Madrid.

« « Lewandowski n’a pas de rêves. Pour lui, jouer au football est un travail et il est très professionnel. Le Real Madrid et le Barça sont au même niveau », a déclaré Cezary Kucharski, ancien agent de Robert Lewandowski, aux médias, selon la Cadena SER.

Lire aussi : Le Bayern réclame à Barcelone 60 millions d’euros pour Robert Lewandowski.

« Il veut prouver qu’il est meilleur que Benzema, c’est une autre raison d’aller au Barca. « « Le Barca et Lewandowski vont se battre pour cette signature. Je pense qu’il va signer à Barcelone, je le vois possible ».

L’avant-centre en manque d’inspiration a encore un an de contrat avec les champions d’Allemagne en titre et avec le Bayern qui a mis un prix sur sa tête, il semble que son rêve de jouer pour les géants catalans devienne une réalité.

Robert Lewandowski a marqué un nombre incroyable de 110 buts en championnat au cours des trois dernières saisons, contre 71 pour Benzema.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire