Mauvaise nouvelle pour l’ailier algérien Riyad Mahrez, qui a dû être hospitalisé, selon des informations en Arabie Saoudite.
Riyad Mahrez a vécu un grand moment cette semaine en inscrivant une victoire historique (1-0) sur la pelouse sénégalaise lors du rassemblement algérien. Passeur clé du but de Chaibi, l’ailier star des Phenex sera heureux de cette victoire prometteuse avant la prochaine CAN. Pendant ce temps, Mahrez reviendra à la vie quotidienne du club avec un nouveau défi à Al Ahly en Arabie Saoudite. Le problème : Mahrez vient de faire un retour en dents de scie.
Riyad Mahrez serait atteint d’intoxication alimentaire ?
La disponibilité de Mahrez est sérieusement mise en doute ce samedi soir alors que son club affronte Al Tawon en Championnat. Riyad Mahrez a été hospitalisé près de Djeddah la nuit dernière après être tombé malade après avoir mangé, selon plusieurs sources saoudiennes. La présence de « bactéries dans l’estomac« , ou plus simplement d’une intoxication alimentaire, a été évoquée ces dernières heures pour expliquer la nécessité de garder l’ailier sous surveillance médicale. Mahrez est donc très opaque sur les rencontres du club et attend de nouvelles.
Photos de Riyad Mahrez hospitalisé
LIRE AUSSI : Séisme Maroc : Le PSG a décidé d’agir à l’occasion du match contre Nice par ce geste !