Réunion de crise au FC Barcelone : ce qu’on en sait


Video player

 

Le nouveau coach du FC Barcelone, Xavi Hernandez aurait fait une promesse audacieuse sur le chemin du retour de Munich lors d’une réunion d’urgence ce jeudi 09 décembre.

Le FC Barcelone a été confortablement battu par le Bayern Munich dans un match de Ligue des champions où il fallait absolument gagner. Une nouvelle défaite 3-0 en Bavière, qui s’ajoute à une défaite par le même score à domicile plus tôt dans la compétition.

Le Bayern semblait une fois de plus être une classe au-dessus du Barça, qui abandonne la phase de groupes de la Ligue des champions pour la première fois en 21 ans. Mais au milieu d’un retour bouleversant en Catalogne, l’entraîneur principal Xavi aurait fait une promesse au président du FC Barcelone Joan Laporta.

Selon Diario AS, Xavi a dit à Laporta que le Barca sera au niveau du Bayern dans un an. C’est une grande demande pour Xavi étant donné la situation actuelle du Barca, qui est actuellement septième de la Liga et se dirige vers l’Europa League.

Le FC Barcelone n’est pas non plus en mesure de dépenser une somme d’argent significative pour son équipe au cours de l’année à venir, Xavi devra donc réaliser cette amélioration uniquement par le biais de la gestion. Une tâche qui pourrait s’avérer très difficile, du moins à en juger par les résultats de mercredi soir.

Source

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire