Le Maroc, pour sa première fois Walid Regragui sur le banc, a affronté le Chili à Barcelone en préparation de la Coupe du monde. L’occasion pour un nouveau manager de tester le groupe et de faire revenir Hakim Ziyech et Nusea Mazrawi. Regragui peut être sûr d’avoir réussi le test. Dans l’ensemble, le Maroc a dominé 2-0 avec des buts de Boufal et Saviri. Une confirmation s’impose face au Paraguay mardi. les résultats de certains matchs amicaux du mondial 2022.
MAROC 2 – 0 CHILI
L’Algérie affronta la Guinée en amical. Djamel Belmadi a installé Andy Delort à la pointe de l’attaque. Le Niçois est rejoint par ses coéquipiers Billal Brahimi et Adam Ounas, Fennex a signé une belle victoire, la légende algérienne Islam Slimani découvrant une nouvelle fois la toile.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantALGERIE 1 – 0 GUINEE
Le pays hôte a encore chuté. Après avoir perdu 3-0 contre la Croatie des moins de 23 ans, le Qatar a défié le Canada lors de sa toute première finale de Coupe du monde. Larin a ouvert le score d’une belle tête il y a seulement quatre minutes (1-0, 4′) et le Lillois David a riposté peu après (2-0, 13′).
QUATAR 0 – 2 CANADA
Le Qatar doit faire mieux contre le Chili avant d’accueillir sa toute première Coupe du monde à domicile le 20 novembre.
LIRE AUSSI : Ligue Europa: les résultats intéressants de la soirée