...

Résultats des matchs amicaux du Mondial 2022


Video player

Le Maroc, pour sa première fois Walid Regragui sur le banc, a affronté le Chili à Barcelone en préparation de la Coupe du monde. L’occasion pour un nouveau manager de tester le groupe et de faire revenir Hakim Ziyech et Nusea Mazrawi. Regragui peut être sûr d’avoir réussi le test. Dans l’ensemble, le Maroc a dominé 2-0 avec des buts de Boufal et Saviri. Une confirmation s’impose face au Paraguay mardi. les résultats de certains matchs amicaux du mondial 2022.

MAROC 2 – 0 CHILI

L’Algérie affronta la Guinée en amical. Djamel Belmadi a installé Andy Delort à la pointe de l’attaque. Le Niçois est rejoint par ses coéquipiers Billal Brahimi et Adam Ounas, Fennex a signé une belle victoire, la légende algérienne Islam Slimani découvrant une nouvelle fois la toile.

ALGERIE 1 – 0 GUINEE

Le pays hôte a encore chuté. Après avoir perdu 3-0 contre la Croatie des moins de 23 ans, le Qatar a défié le Canada lors de sa toute première finale de Coupe du monde. Larin a ouvert le score d’une belle tête il y a seulement quatre minutes (1-0, 4′) et le Lillois David a riposté peu après (2-0, 13′).

maroc - Résultats des matchs amicaux du Mondial 2022

QUATAR 0 – 2 CANADA

Le Qatar doit faire mieux contre le Chili avant d’accueillir sa toute première Coupe du monde à domicile le 20 novembre.

canada - Résultats des matchs amicaux du Mondial 2022

LIRE AUSSILigue Europa: les résultats intéressants de la soirée

→ A LIRE AUSSI : adidas dévoile le maillot de la Belgique pour le Mondial 2022

→ A LIRE AUSSI : Les compositions officielles du match Brésil-Ghana

→ A LIRE AUSSI : Walid Regragui honore Hakim Ziyech

--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire