...

Regina Daniels frappe du poing sur la table : « Non au travail des enfants »



L’actrice de renom de Nollywood, Regina Daniels, a exprimé sa préoccupation concernant l’utilisation abusive des jeunes filles qui aspirent à la célébrité dans l’industrie du cinéma. Elle a partagé une expérience personnelle lorsqu’elle est arrivée sur un plateau de tournage.

La jeune actrice a rencontré une jeune fille de 14 ans travaillant comme maquilleuse pour un jeune homme au lieu d’être à l’école. La jeune fille a révélé qu’elle avait quitté la maison de ses parents à l’âge de 13 ans pour chercher du travail avec des célébrités et des membres de l’équipage.

Regina Daniels a été choquée d’apprendre que la jeune fille avait été entraînée dans un comportement inapproprié, suivant tous ceux qui l’autorisaient à entrer dans leur chambre d’hôtel, homme ou femme, mais refusant les avances des hommes.

LIRE AUSSI : Regina Daniels rend hommage à sa mère Rita Daniels

Contrairement aux objections des autres personnes sur le plateau qui pensaient que la jeune fille était perdue, Regina a pris en charge la jeune fille et l’a emmenée dans un pensionnat, où elle a été agréablement surprise de voir à quel point elle avait réussi son examen d’entrée.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp
👉Suivez nous sur Twitter

Regina Daniels a appelé ses collègues de l’industrie du cinéma à faire mieux et à mettre fin au travail des enfants sur les plateaux de cinéma. Elle a exhorté les célébrités et les producteurs de films à dire « non » au travail des enfants et à assurer la sécurité de l’industrie cinématographique.

LIRE AUSSI : Regina Daniels aux anges : Son mari Ned Nwoko devient sénateur

Elle a utilisé les médias sociaux pour sensibiliser l’industrie cinématographique à cette question importante : « AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ !!! Ceci s’adresse aux CÉLÉBRITÉS ET PRODUCTEURS DE FILMS. VEUILLEZ DIRE NON AU TRAVAIL DES ENFANTS et assurer la sécurité de l’industrie. »

👉Suivez nous Facebook

Regina Daniels est une actrice populaire de Nollywood et maman de deux enfants. Elle est également connue pour ses activités philanthropiques, notamment la promotion de la santé mentale et la sensibilisation à la planification familiale. Elle est très active sur les médias sociaux, où elle partage souvent des mises à jour sur sa vie personnelle et professionnelle avec ses fans.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Android ou Iphone : quel téléphone utilisez vous?

View Results

Loading ... Loading ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`