Real Madrid : Voici les trois joueurs sur qui reposent les victoires du club


Video player

Le milieu de terrain du Real Madrid cherche à inspirer l’équipe pour une nouvelle saison de trophées.

La saison dernière, les Blancos ont remporté la Liga, la Supercoupe d’Espagne et la Ligue des champions de l’UEFA.

Le Real Madrid n’a fait venir que deux nouvelles recrues cette saison, en signant Aurélien Tchouameni en provenance de l’AS Monaco et Antonio Rüdiger sur un transfert gratuit, rapporte TransferMarkt.

Malgré le peu d’activité sur le marché, l’entraîneur Carlo Ancelotti a pleinement confiance dans l’équipe qu’il a déjà à sa disposition.

Lorsqu’il a été interrogé sur la façon dont Tchouameni, Eduardo Camavinga et Dani Ceballos se comparaient aux vétérans du milieu de terrain, Ancelotti a eu des éloges particuliers pour Casemiro, Toni Kroos et Luka Modrić, rapporte Football Espana.

Lire aussi : Carlo Ancelotti : le Real Madrid ne signera pas un autre joueur.

« J’aime les deux ; les classiques et le rock and roll. J’appelle Casemiro, Kroos et Modric le triangle des Bermudes parce que le ballon y disparaît », a déclaré Ancelloti.

7bf0816e075a74dc 300x158 - Real Madrid : Voici les trois joueurs sur qui reposent les victoires du club

Le manager a fait ces commentaires après que le Real Madrid ait terminé sa campagne de pré-saison par une victoire. Madrid a battu la Juventus 2-0 lors de son dernier match grâce aux buts de Karim Benzema et Marco Asensio.

Le 10 août, les Blancs affronteront l’Eintracht Francfort en finale de la Supercoupe de l’UEFA, une rencontre annuelle entre les vainqueurs de la Ligue des champions et ceux de la Ligue Europa.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire