Real Madrid/covid19: Zinedine Zidane testé négatif


Video player

 

Après avoir été en contact avec une personne de son entourage atteint du covid19, l’entraîneur de la maison Blanche Zinedine Zidane, a été placé en isolement ce jeudi 7 janvier 2021.

Zinedine Zidane sera belle et bien présent sur le banc des Meringue ce Samedi à Osasuna en championnat. L’entraîneur français a été testé négatif à la corona virus ce vendredi 8 janvier 2020 d’après l’AFP.

Lire aussi: Mali: une femme mariée surprise dans le lit d’un autre homme

Le deuxième test est aussi négatif donc le français sera sur le banc lors du déplacement à Osasuna ce samedi 21 heures a indiqué l’AFP.

La liga aussi a donné son feu vert pour le français. Il sera belle et bien du voyage avec ses poulains à Pampelune pour affronter Osasuna lors de la 18e journée du championnat d’Espagne.

« Zinedine Zidane avait subi un premier test antigénique négatif, mais n’avait pas pu diriger la séance d’entraînement de jeudi matin» a indiqué La Sexta, la chaîne espagnol.

Avant l’entraînement de ce vendredi après midi, le coach français de 48 ans donnera une conférence de presse à 15 h 45.

Lire aussi: Affaire sextape: karim Benzema dénonce la procédure

Rappelons que, le Real Madrid est deuxième du championnat d’Espagne avec 36 points derrière son rival de la ville madrilène, Atlético Madrid avé ec 38 points.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Real Madrid/covid19: Zinedine Zidane testé négatif Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, ,

Laisser votre commentaire