En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

RDC : Serena Tshisekedi occupe le devant de la scène (PHOTOS)



Serena Tshisekedi, la fille du président RD Congolais a occupé le devant de la scène lors de la cérémonie de prestation de serment de son père. Il faut croire que les internautes congolais sont éblouis par sa beauté.

Lors de la cérémonie de prestation de serment du Président Félix Tshisekedi, le samedi 20 janvier 2024, la star inattendue de l’événement n’était autre que sa fille. Alors que le président entame son deuxième mandat, la présence de Serena à la cérémonie a attiré l’attention des internautes congolais, suscitant de nombreuses discussions et faisant d’elle un point focal involontaire des conversations en ligne.

Un moment capturé par la RTNC crée un buzz autour de Serena Tshisekedi

LIRE AUSSi: Félix Tshisekedi officiellement réélu président de la RDC

Gewv00Exwaqxumx

Une image particulière de Serena Tshisekedi, capturée par la RTNC (Radio Télévision Nationale Congolaise), a fait l’objet de nombreuses discussions et commentaires sur diverses plateformes en ligne. L’attention qu’elle a suscitée n’était pas seulement due à ses liens familiaux, mais aussi à sa présence calme lors d’un événement important.

Ges8Qiewaaevfj2

La prestation de serment du président Félix Tshisekedi, affectueusement appelé « Fatshi Béton », a attiré le regard de millions de citoyens congolais. Chaque détail de la cérémonie a été scruté, et l’importance inattendue de Serena a ajouté une couche supplémentaire d’intrigue aux procédures.

Un aperçu du second mandat

LIRE AUSSI : Félix Tshisekedi prête serment pour un nouveau mandat en RDC malgré les contestations de l’opposition

Alors que le Président Félix Tshisekedi entame son second mandat, la présence de Serena Tshisekedi ajoute involontairement un élément de fascination et de curiosité au paysage politique qui se dessine. Le public congolais reste impatient d’assister aux développements et aux événements passionnants promis au cours de ce nouveau chapitre du mandat du président.

L’émergence inattendue de Serena Tshisekedi aux yeux du public à ce moment crucial a suscité une vague d’intérêt et de commentaires, faisant d’elle une figure notable même si elle cherche à maintenir une présence privée au milieu du spectacle public de l’investiture de son père.

Christina Tshisekedi Denise Naykeru Tshisekedi Anniversaire 55 Ans

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !