RDC : qui est Daniel Kawata, un handicapé avec 5 doctorats?


Video player

 

Du haut de ses 60 ans d’âge, il est 5 fois docteur. Daniel Kawata, sans se laisser décourager par son handicap physique, cet homme de Dieu  de la République démocratique du Congo a franchi les étapes du cursus honorum. Son level ne fait qu’augmenter.

Daniel Kawata fait la fierté de sa nation (la République démocratique du Congo). Prêtre, Mari, Père, Recteur d’Université, Professeur, Consultant, Coach, Administrateur d’entreprises, Kawata est un « boxeur » dont la finesse du travail est reconnu tant sur le plan national qu’international.

Être Daniel Kawata, c’est aussi être capable de combiner à merveille plusieurs responsabilités et arriver à exceller dans chacune d’elles.  Ce natif de Kipungu, dans la province du Kwilu, est un chercheur chevronné qui ne cesse de cumuler des titres académiques allant jusqu’à défier les limites des grands érudits de l’histoire de l’humanité.

Lire aussi : 

RDC : les premières réactions après la réduction de peine de Vital Kamerhe

Docteur Daniel Kawata a connu un parcours académique exceptionnel partant d’un diplôme de graduat, à Kinshasa, à de nombreux titres de docteur à l’international :

En 1985, il est gradué en Sciences Commerciales et Financières et gradué en Informatique de Gestion à l’Institut Supérieur de Commerce/ISC Gombe, à Kinshasa en République Démocratique du Congo ;

En 1998, il obtient une licence en Management/Finances et un Master en Business Administration / Strategic Management à la Brunel University, à Londres au Royaume-Uni ;

En 2007, il obtient le grade de Docteur en Études Religieuses au Trinity Bible College & Seminary, en Indiana aux Etats-Unis ;

En 2011, il obtient le grade de Docteur en Philosophie (PhD) /  Management and Leadership au Trinity Bible College & Seminary, en Indiana aux Etats-Unis ;

En 2014, il obtient le grade de Docteur en Ministère de L’Education Chrétienne,

Toujours au Trinity Bible College & Seminary, Indiana USA ;

En 2017, il obtient le grade de Docteur en Philosophie (PhD)/Philosophie Chrétienne et Apologétique  dans la même université ;

Cette année 2021, il obtient le grade Docteur en Philosophie (PhD)/Sciences Politiques à la Selinus University of Sciences and Literature, Univerité se trouvant en Italie.

Daniel  signe ainsi signe sa 5ème thèse de doctorat. Il a eu à exercer avec brio diverses fonctions dans le secteur privé tout comme dans le secteur public.

RDC qui est Daniel Kawata un handicape avec 5 doctorats doingbuzz 2 - RDC : qui est Daniel Kawata, un handicapé avec 5 doctorats?

RDC qui est Daniel Kawata un handicape avec 5 doctorats doingbuzz 1 - RDC : qui est Daniel Kawata, un handicapé avec 5 doctorats?

Lire aussi : RDC: un avion s’est écrasé avec trois personnes ce mercredi

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire