RDC : A 25 ans, il épouse une veille de 85 ans (vidéo)


Video player

 

La différence d’âge n’a plus de limites en amour. Cette fois, c’est allé trop loin. A 25 ans, un jeune homme semble être plus que jamais aux anges. Sa femme qui se trouve être une vieille mémé de 85 ans ne jure que par l’amour. Elle estime que le mariage aura lieu bientôt. Les 60 ans d’écart semblent ne poser de problèmes visiblement.

La grand-mère dit qu’elle est prête à enfiler sa robe de mariée et à jurer fidélité à son amour. Pour elle, ce que disent les gens ne lui fait ni froid ni chaud. Ce n’est pas leur affaire. Cette histoire d’amour choque les internautes qui préfèrent que cela soit une blague. Mais en réalité, ce n’en est pas une si l’on suit tout de près.

Apparemment, le jeune homme est locataire au départ dans la maison de la vieille femme. Elle lui apporte aussi un soutien financier selon les informations inédites de la chaine Afrimax. La dame dit avoir 8 enfants et 20 petits-enfants. « Cette relation est une honte pour toute la famille », révèle une des filles de la vieille âgée de 30 ans. Elle est même âgée même que le jeune homme qui rêve d’épouser leur maman.

Les proches des deux amoureux se demandent si c’est une affaire de sorcellerie ? Ils ne savent pas comment expliquer une telle situation et désapprouvent cet amour. Mais rien ne semble arrêter les deux tourtereaux.

 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - RDC : A 25 ans, il épouse une veille de 85 ans (vidéo) Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire