En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Ramba Junior battu dans un bar : Badro Escobar se prononce



La vidéo est actuellement disponible sur toutes les pages Facebook de divertissement en Côte d’Ivoire et c’est Ramba Junior qui captive l’attention. Le jeune rappeur a été aperçu dans une situation qui choque plus d’un. Il se faisait battre par des inconnus. Son producteur Badro Escobar vient de réagir.

Dans la vidéo qui circule actuellement sur les réseaux, on voit le jeune rappeur de la Côte d’Ivoire se faire copieusement bastonner par deux hommes dont l’identité n’a pas encore dévoilé. Alors que les Ivoiriens se posent des questions et font divers commentaires, son producteur a décidé de briser le silence.

LIRE AUSSI : Badro Escobar : « Je n’ai jamais fait 3 jours sur l’eau »

Badro Escobar s’est prononcé sur la bastonnade de son poulain, Ramba Junior. Il a déclaré :

« Bonjour cher tous !
Comme vous j’ai découvert avec consternation la vidéo dans laquelle mon artiste Ramba junior est gravement violenté par des individus.
Cette vidéo date de l’époque où j’étais en froid avec mon artiste … N’empêche que je condamne avec la plus grande énergie cet acte ignoble.

LIRE AUSSI : Ramba Junior : Le jeune rappeur ivoirien violenté dans un bar (vidéo)

Mes équipes ont déjà saisi les autorités compétentes afin de tirer au clair cette histoire .

Que justice soit faite »

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !