En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Rafael Nadal devient papa pour la première fois



La femme de Rafael Nadal, Mery Perello, 34 ans, a donné naissance à un petit garçon dans une clinique privée de Palma, la capitale de Majorque, samedi matin, selon le journal espagnol Diario de Mallorca. Le joueur de tennis de 36 ans est donc papa pour la première fois.

Une source a été citée par la publication disant : « La maman et son bébé, né au cours de la 37e semaine de sa grossesse, se portent bien. « L’accouchement a eu lieu dans une clinique privée de l’île où Mery a dû rester en observation et se reposer complètement ces dernières semaines. »

LIRE AUSSI : Rafael Nadal s’offre son quatrième US Open

En juin, Rafael a confirmé que Mery était enceinte de leur premier enfant, s’exprimant lors d’une conférence de presse à Majorque au milieu de spéculations féroces sur sa grossesse. Lors de l’annonce, il a ajouté qu’il s’efforçait de maintenir sa famille à l’écart des projecteurs : « Je n’ai pas l’habitude de parler de ma vie privée. Nous vivons plus calmement, avec un profil plus bas. Je ne m’attends pas à ce que ma vie change beaucoup avec cela ».

Mery, également connue sous le nom de Xisca, a abandonné son emploi dans les assurances pour devenir directrice de projet de la « Fondation Rafael Nadal« , l’organisation caritative fondée par le joueur de tennis il y a plus de dix ans. Le couple s’est fréquenté pendant 14 ans avant de se marier, Rafael ayant révélé en janvier 2019 qu’ils étaient fiancés avant leur mariage en octobre de la même année.

LIRE AUSSI : Rafael Nadal: L’Espagnol annonce la fin de sa carrière

On a spéculé que le couple pourrait appeler leur fils Sebastia – Sebastian en anglais – car c’est le nom du père et de l’arrière-grand-père de Rafael, mais il n’y a pas encore eu de confirmation officielle de l’accouchement ou du nom de la paire.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !