Rachid Ghezzal pourrait rester à Beşiktaş, en Turquie


Video player

Prêté, la saison dernière, à Beşiktaş par Leicester City, le milieu de terrain polyvalent international algérien Rachid Ghezzal, pourrait finalement rester dans le Bosphore. Les négociations sont toujours en cours entre le club turc et Leicester pour le transfert définitif du Fennec. Les deux parties seraient proches d’un accord.

Après avoir conclu son prêt avec le club stambouliote, la probabilité d’un retour de Rachid Ghezzal sur les rives du Bosphore demeure de plus en plus élevée. Ainsi, selon le journaliste italien Nico Schira, les dirigeants de Beşiktaş seraient parvenus à un accord salarial avec l’international algérien portant sur la base d’un salaire annuel à 2,5 millions d’euros ainsi que des bonus pouvant monter jusqu’à 500 000 euros.

L’accord entre les deux parties porte ainsi sur un contrat de 3 saisons prolongeant ainsi l’aventure du meilleur passeur de la saison écoulée en Super Lig jusqu’en juin 2024. La valeur marchande actuelle du joueur est estimée à 12 millions d’euros, selon Transfermarkt.

Lors du dernier exercice dans le championnat d’élite turque remporté par Beşiktaş, Rachid Ghezzal a marqué 8 buts et distillé 17 passes décisives en 31 matchs joués.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire