Rachat de Twitter par Elon Musk : Donald Trump “c’est rien ça “


Video player

L’ancien président américain Donald Trump a déclaré qu’il n’envisageait pas de rejoindre la plateforme Twitter même si son compte était restauré après l’acquisition par Elon Musk d’environ 44 milliards de dollars du service social du géant des médias.

Trump a déclaré à Fox News qu’il se concentrerait plutôt sur sa propre plateforme, Truth Social.
“Je ne suis pas sur Twitter. Je vais continuer à suivre la vérité”, a déclaré Trump au réseau. « Je veux qu’Elon rachète Twitter parce qu’il va l’améliorer et c’est un mec bien, mais je m’en tiendrai à la vérité. »

Lisez aussi: Forbes 2021: Trump quitte la liste des 400 personnes les plus riches d’Amérique, et pourquoi
En parlant de Truth Social, Trump a déclaré que la plateforme “sera ma voix”, tout en ajoutant que “c’est quelque chose que personne d’autre ne peut obtenir”. Malgré les reportages des médias au cours des deux derniers mois, Truth Social a été en proie à des problèmes techniques.

 

“Nous avons accueilli des millions de personnes et ce que nous avons vu est une bien meilleure réponse à VÉRITÉ qu’elle ne l’était sur Twitter”, a déclaré Donald Trump.

Trump a été banni des principales plateformes de médias sociaux à la suite de la rébellion meurtrière du 6 janvier, Twitter citant un “risque d’incitation à la violence”. D’autres plateformes de médias sociaux grand public, notamment Facebook, Instagram et Snapchat, ont également interdit le compte de Trump à la suite des troubles.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Rachat de Twitter par Elon Musk : Donald Trump "c'est rien ça " Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire