R. Kelly : Le nouvel album qu’il a sorti en prison fait face de grands obstacles


L’album, sorti alors que R. Kelly est toujours en prison, a été retiré des principaux streamers après avoir été brièvement disponible sur des plateformes comme Spotify et iTunes vendredi.

Le chanteur de R&B, qui purge actuellement une peine de 30 ans de prison pour trafic sexuel, a néanmoins sorti cette semaine un album intitulé I Admit It. Bien qu’il soit apparu sur iTunes et Spotify plus tôt vendredi matin, il semble ne plus être disponible sur les plateformes.

LIRE AUSSI : R. Kelly atteint d’une MST ? Le sort du chanteur va de mal en pis

Selon Variety, les représentants de Sony Music ont déclaré que l’album de R. Kelly est une sortie non officielle, ou bootleg, malgré la ligne de copyright sur l’album indiquant « Legacy Recordings », qui est la division catalogue de Sony Music.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

« I Admit It » de R. Kelly se compose principalement de morceaux avec des titres typiques de Kelly comme « Freaky Sensation » et « I Found Love ». Il se termine par le titre en trois parties, que le chanteur a initialement enregistré et posté sur Soundcloud en 2018.

LIRE AUSSI : Etats-Unis : La filleule de R Kelly fait de troublantes témoignages devant le tribunal

En 2018, alors que Surviving Kelly était diffusé sur Lifetime et que les allégations de longue date d’abus sexuels contre Kelly prenaient de l’ampleur, Spotify a cessé d’inclure sa musique dans les listes de lecture.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
Mots clés:, , ,
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`