En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Qui est Moesha Buduong, la Kim Kardashian du Ghana



Née le 10 mars 1990, Moesha Buduong est une actrice, présentatrice et mannequin ghanéenne. Elle est apparue sous les projecteurs après avoir joué dans quelques films, et ses controverses l’ont poussée encore plus loin.

Ancienne étudiante de l’Université du Ghana, Moesha Buduong a eu une interview avec Christiane Amanpour, une animatrice et journaliste de CNN anglo-iranienne sur des questions liées au sexe, à l’amour et au genre. Elle avait déclaré que l’économie du pays était difficile, et donc les femmes couchaient avec des hommes comme source alternative de revenus.

Moesha Buduong

La déclaration lui a bien sûr apporté beaucoup de réactions négatives de la part de plusieurs personnes. Moesha Buduong est la fondatrice de la Fondation Moesha, et elle l’utilise comme plateforme pour atteindre le monde.

Sa carrière a débuté sur le site de réseautage social, et à partir de là, elle n’a jamais jeté l’éponge. Elle nous donne non seulement ce que nous avons besoin de voir, mais l’utilise également pour les affaires. Des images de Moesha Buduong, on ne peut manquer de remarquer sa beauté et son charme.

Moesha Buduong

Instagram est sa plateforme de médias sociaux préférée. Tout au long de sa carrière, elle a pu visiter différentes destinations de la planète et ne manque pas de partager son expérience avec ses followers.

Lire aussi :   Ghana : Violences au parlement, un député s’enfuit avec des bulletins de vote

Moesha Buduong affirme qu’elle est la version ghanéenne de la star hollywoodienne Kim Kardashian en raison de son lifting des fesses et du fait qu’elle ait influencé d’autres stars qui l’ont imité en effectuant la liposuccion. Une opération qui lui aurait coûté pas moins de 10 000 dollars (5,4 millions FCFA).

Moesha Buduong 1 2 696X486 1

« Je suis Kim Kardashian du Ghana », a-t-elle déclaré.

credit:gnadoe

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !