Angleterre Biographie Mariage People Royaume-Uni Société

Qui Est En Réalité Kate Middleton, L’Épouse Du Prince William ?

pap09192259 catherine duchess cambridge rhs wisley visit the back nature festival

L’union entre les individus de familles qui n’ont pas le même rang social est de plus en plus remarquable. Kate Middleton s’unit à un homme charmant qui vient d’une famille royale tandis qu’elle vient d’une famille modeste.

 

 

Biographie de Kate Middleton

 

Née le 9 Janvier 1982 à Reading, Kate MIDDELTON de son vrai nom Catherine MIDDELTON est d’origine roturière. Son enfance aux côtés de son frère et de sa sœur semble avoir été heureuse après bien des égards. Elle a eu une enfance remplie de bonheur et d’esprit de famille. Elle était prédestinée à vivre une vie de rêve car ses parents ont fait fortune dans les accessoires de fête. La famille de sa mère Carole, hôtesse de l’air, venait d’un milieu modeste et appartenait à la classe ouvrière. Mais le père de Kate, Michael MIDDELTON, pilote, vient d’un milieu privilégié qui comptait plusieurs millionnaires. Donc même si Kate vient d’une famille moyenne voire populaire, sa famille est riche et l’argent s’est transmis de génération en génération.

 

Etudiante à l’Université Saint Andrews. Kate MIDDELTON rencontre William lors d’un défilé caritatif en 2001. Diplômée d’histoire de l’art, elle devient photographe dans l’entreprise de ses parents. Mais ses activités vont rapidement prendre une autre trajectoire.

 

Les MIDDELTON ont pu offrir à chacun de leur trois enfants une école à 27000 livres. Ils avaient hérité de beaucoup d’argent à la naissance de Kate. Kate et sa sœur étaient surnommées les sœurs « glicines » à l’école. Parfumées, décoratives et capables de se relever rapidement, ces deux jeunes femmes sortaient toujours avec les garçons les plus beaux, les plus riches.

À lire aussi :   Un des fils du président équato-guinéen condamné au Royaume-Uni

 

 

Biographie de William

 

Pendant que Kate s’épanouissait dans un environnement familial heureux, l’enfance du prince William est un peu moins facile. Sa naissance, le 21 Juin 1982 à Londres, fait la Une du monde entier. Sa mère, la princesse Diana, était déjà devenue une icône mondiale. Des millions de gens la vénèrent en raison de son caractère bienveillant et de son sourire. Le frère du prince William est né le 15 Septembre 1984. Le trône a désormais deux héritiers.

 

 

Vie privée de Kate Middleton

 

Pour la première fois dans l’histoire de la monarchie, une roturière va épouser un membre de la famille royale. La descendance royale sera donc changée à jamais. C’est un véritable conte de fées dans tous les sens du terme. De nombreuses personnes en entendant l’origine roturière ont eu une réaction négative. L’annonce des fiançailles du prince William et de Kate MIDDELTON le 16 Novembre 2010 a réjoui le monde entier. Dans un journal, les félicitations sont arrivées du monde entier pour saluer l’évènement. S’étant fiancée au prince William, elle a maintenant un nouveau rôle : celui de princesse et de célébrité.

 

A la veille des évènements royaux les plus passionnants du millénaire, des proches bien informés révèlent ce qui rend le jeune couple si spécial. Le jour où William lui a offert la bague, c’était un moyen pour lui de prendre le dessus de l’histoire. Il a convié tous ses proches, incluant sa mère, dans ce mariage. Tout le monde se demande qui sera l’heureuse élue qui portera la robe de mariée de la décennie. Tous les créateurs prestigieux vont se battre pour habiller Kate MIDDELTON.

À lire aussi :   Malawi : En raison d’une mauvaise connexion internet, le président se rend au Royaume-Uni pour assister à une conférence virtuelle

 

En devenant l’épouse de l’héritier présomptif du trône, elle devient également duchesse de Cambridge adulée par le peuple anglais.

Kate MIDDELTON a su également gagner la sympathie de la reine Elisabeth II. Elle gagna cette sympathie en jouant à la parfaite princesse lors de la longue marche jusqu’à l’autel de l’abbaye de Westminster. Sa sœur Pippa n’a pas réussi à lui voler la vedette malgré ses efforts.

 

 

Véritable histoire de Kate Middleton et du prince William

 

L’histoire extraordinaire de Kate et William est tout aussi drôle que triste mais toujours aussi passionnante. Il est l’héritier du trône britannique, fils de la plus grande célébrité du monde. Elle est sa fiancée, une femme belle, élégante et cultivée ; une nouvelle étoile brillante au firmament du showbiz. Lorsque William et Kate ont annoncé leurs fiançailles, ils semblaient très à l’aise dans leur rôle de futurs mari et femme. Leur famille semble se réjouir tout autant à la perspective du mariage royal le plus illustre de ces dernières années.

 

Mais, l’histoire d’amour royale n’a pas toujours été aussi superbe. Lorsque Kate se plaint du harcèlement médiatique dont elle est victime, le jeune prince menace la presse d’une action en justice. Le couple se sépare en Avril 2007. Mais quelques mois plus tard, au grand soulagement de leur famille et amis, les amoureux se réconcilient.

À lire aussi :   Le Royaume-Uni ne reconnaît pas les personnes vaccinées en Afrique

Depuis cet incident malheureux, Kate est devenue un symbole d’élégance à part entière. Elle incarne la grâce et le style et sa garde-robe inspire aujourd’hui certains magazines prestigieux.

 

 

Mais comment cette cendrillon des temps modernes a-t-elle conquit son prince charmant ?

 

Il faut avouer qu’il est probablement l’un des meilleurs partis du pays. Kate a su tirer son épingle du jeu. Elle a joué à la carte de l’amitié pour permettre à William d’apprendre à la connaître sans trop faire pression sur lui. Cela a quand même fini par payer. L’une des choses qui a attiré William vers Kate est qu’elle a vécu la vie qu’il aurait rêvé d’avoir. Leur vie universitaire était tout ce qu’il y a de plus normal. Ils aimaient tous les deux l’art, ils discutaient ensemble tout le temps.

 

À l’occasion d’un évènement particulier, leur relation platonique prit une tournure beaucoup plus intéressante. Elle défilait sur un podium et ne portait quasiment rien, juste un soutien-gorge et une petite culotte avec ses cheveux qui flottaient sur les épaules. Elle a donc attiré l’attention du prince William. Il a commencé à lui faire la cour en lui préparant de spaghettis ! ils ont passé des moments extraordinaires ensemble. Leur mariage était donc la suite d’une période de normalité. Ils sont devenus les heureux parents de George Alexander né le 22 Juillet 2013, la princesse Charlotte le 2 Mai 2015 et le troisième, Louis en 2017.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire