Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Qui Est Réellement Aelyssa Darragi, La Compagne D’Alpha Blondy ?

Animatrice de profession, Aelyssa Darragi est une jeune femme de la trentaine environ. Elle est issue de père tunisien et de mère italienne ce qui lui confère son origine tunisienne. Récemment mariée à la star du reggae ivoirien, Alpha Blondy, Aelyssa porte même une grossesse de l’artiste et partage la vie de ce dernier dans la fidélité. Cette union est-elle acceptée de tous ? Quels sont les commentaires qui fusent de partout ? Dans quelle circonstances se sont rencontrés Alpha Bondy et Aelyssa Darragi ? Nombre de questions auxquelles nous trouverons réponse dans quelques instants.

 

 


Son union secrète avec Alpha Bondy révélée au monde


La star ivoirienne du reggae, Seydou Koné, plus connue sous le nom d’Alpha Blondy, fait encore parler de lui. Mais cette fois-ci, pas en parlant de façon codée et avec des signes. Cette fois-ci, l’artiste s’est mariée à la jeune tunisienne Aelyssa Darragi. Union qui suscita un flow de mécontentement, la plus grande partie provenant de sa famille.
Se faisant très rare et presque inexistante sur les réseaux sociaux, Aelyssa n’apparaît presque pas sur les nombreux sites du monde. Sauf en ce qui concerne son union avec Jagger, ça fuite de partout.
Après son mariage religieux le jeudi 20 février 2020, l’artiste reggae Alpha Blondy a conduit la belle Aelyssa Darragi devant le maire Hamed Bakayoko. Ainsi le dimanche 21 Avril, jour de la célébration de la pâques, le célèbre chanteur de reggae Alpha Blondy a célébré son mariage traditionnel avec Aelyssa Darragi, animatrice sur la radio Blondy Fm. L’annonce a été faite sur la page Facebook du reggae-man en ces termes : “Bon Paquinou. Joyeuses pâques. J’ai caché le plus précieux des œufs dans mon jardin…”.
Sur la photo, on peut voir la star ivoirienne et sa compagne habillées dans un style purement africain et assises sur des trônes en rotins. Au côté droit du chanteur se tient un chien. Et au milieu du couple, une immense tortue. Dans la tradition africaine, le chien symbolise la fidélité et la tortue annonce la prochaine naissance. En Afrique, la tortue est souvent associée à la fertilité. Elle représente la femme par opposition au serpent, symbole de la puissance du père de famille.

 

 


Les réactions des uns et des autres


L’union d’Alpha Blondy avec la Tunisienne avait déclenché une prise de bec violente. Les principales actrices de cette séquence douloureuse étaient son ex-épouse et sa fille qui l’accusaient de trahison. En effet, Soukeïna Koné avait ouvertement accusé son père d’avoir épousé Aelyssa Darragi, à l’insu de sa mère, toujours dans les liens du mariage, selon elle. Il s’en était suivi des échanges houleux entre le père et la fille, par presse interposée.
Ces dernières dénoncent une supercherie de la jeune tunisienne. Leurs propos :

« Mon père ne s’est jamais marié à cette fille… Aelyssa Darragi est venue comme animatrice à la radio Alpha Blondy FM. Elle l’a séduit. Et c’est là que tout le calvaire a commencé. Elle a fait chasser l’épouse d’Alpha, Ran Young Hong-Koné, sans un sou, alors même que le divorce d’avec lui n’a jamais été annoncé. Aujourd’hui, il ne parle plus à ses enfants parce qu’elle est toujours et partout avec lui. Elle s’est transformée en manager et impressario, donc a accès à tous ses canaux de communication, où elle écrit ce qu’elle veut et non ce qui est. Et avec cette grossesse qu’elle exhibe, j’ai l’impression qu’elle veut le couper de tout le monde pour mieux le manipuler. Nous craignons pour sa vie ».

Ces propos montrent toute la haine que porte cette famille à l’animatrice. Des propos qu’Alpha Blondy ne considère guère puisqu’il s’est envolé du côté de l’Europe avec sa belle tunisienne qui quelques mois plus tard va donner naissance à un petit garçon. L’auteur du titre à succès  » Sweet Fanta Diallo », agé de 66 ans, entend passer le reste de sa vie avec la mère de son dernier petit garçon.
Toute cette rancoeur et cette haine provenant de l’extérieur n’arrête pas Aelyssa dans sa lancée de femme mariée, comblée et heureuse. Malgré le refus et l’intimidation de certains, l’officialisation de la relation entre la superstar du reggae, Alpha Blondy, et la jeune tunisienne Aelyssa Darragi a bel et bien eu lieu. Cette union a surpris plus d’un, d’autant plus que l’ancienne épouse du reggaeman, la coréenne Ran Young Hong-Koné, était connue de tous. En mars dernier, une publication d’une photo du nouveau couple sur les réseaux sociaux, dans laquelle l’on pouvait aperçevoir nos deux amoureux en tenue traditionnelle dans un décor de mariage, avait enflammé la toile. Jagger avait même présenté sa dulcinée qui portait une grossesse comme  »le plus précieux des oeufs ».


Heureuse aux cotés de son homme, Aelyssa Darragi a publié un joli message d’amour à l’endroit du père de son nouveau né. “L’Univers m’a comblée toute cette année en me faisant grâce du grand amour dont je rêvais, du meilleur ami que je puisse imaginer, du confident de tous les instants. J’ai vécu cette divine aventure qu’est la grossesse, 9 mois en parfaite forme pour ensuite mettre au monde si facilement et sans douleur. Une année faite tout en idéal qui se termine dans un feu d’artifice de bonheur avec la naissance du « prince bleu, le petit prophète, baby Jagger, le divin messie”, a-t-elle publié sur son compte facebook.

 


Encore une histoire d’amour compliquée. À la question de savoir pourquoi les histoires d’amour sont-elles souvent si compliquées, j’en ai aucune idée. Peut-être a-t-on jeté un sort ou scellé l’amour avec les problèmes. On ne le saura jamais. Ce qui est sûr, Aelyssa et Alpha Bondy roucoulent comme deux tourtereaux et profitent de leur amour après un passé douleureux avec l’artiste.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *