Qu’est-ce que le « régime de la lune » ?


Video player

Lorsqu’il s’agit de perdre du poids, il existe un grand nombre de régimes parmi lesquels on peut choisir. Ce qui semble faire l’actualité actuellement, c’est le régime lunaire ou régime de la lune. Pour la petite histoire, ce régime est également appelé régime loup-garou par certains adeptes ! Comme son nom l’indique, ce régime consiste à manger en fonction des phases de la lune.

Comment cela fonctionne-t-il exactement ?

Selon le régime standard de la lune, vous devez suivre le plan certains jours, en fonction des phases de la lune. À la pleine lune ou à la nouvelle lune, qui se produisent chacune deux fois par mois, vous devrez suivre les stipulations du régime – un régime liquide avec uniquement des liquides comme l’eau et divers jus. Si vous êtes prêt à suivre un régime plus épuisant, optez pour un régime de quatre jours.

Lire aussi : Voici pourquoi vous devez inclure la citronnelle dans votre régime

Pourquoi ce régime fonctionne-t-il ?

La lune exerce une attraction gravitationnelle sur les masses d’eau de la Terre. Elle exerce également une attraction similaire sur nos corps. Le poids de votre corps change donc légèrement, en fonction de l’influence de la lune, et ce que vous mangez ou buvez pendant cette période a de l’importance.

L’inconvénient, comme pour tous les régimes chocs, est qu’ils ne sont que temporaires et qu’ils doivent être compensés par une alimentation saine et équilibrée les autres jours. Cédez aux envies de temps en temps et avec modération, sinon, suivez un plan de régime raisonnable pour que le régime de la lune fonctionne réellement.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire