Sexe, relation et amour

Quelques signes qui permettent de démasquer l’infidélité de sa partenaire

Quelques signes qui permettent de démasquer l'infidélité
Infidélité Couple Doingbuzz

Il faut reconnaître que les hommes sont généralement les grands coupables d’infidélité. Cependant, les femmes ne sont pas épargnées par ce fléau et les partenaires infidèles existent aussi.

Voici quelques signes qui ne trompent pas si vous voulez savoir si vous êtes victimes d’infidélité.

1- Elle se plaint tout le temps

On dirait que tous les petits soucis du quotidien se sont soudainement transformés en de gros problèmes. Les disputes ou des plaintes incessantes, justifiant parfois la demande d’une rupture. Il se pourrait que votre chérie soit entrain de chercher l’occasion pour vous quitter. Elle a embrassé l’infidélité.

À lire aussi :   Les hommes togolais sont les plus infidèles de l'Afrique (sondage)

2- Elle ne laisse aucun accès à son téléphone

Même si un téléphone est un objet personnel et intime, il n’est pas rare dans un couple, de voir un partenaire jeter un petit regard indiscret sur celui de l’autre. Ainsi, si votre femme a toujours son téléphone sur elle et ne vous laisse aucune chance d’y toucher, elle a certainement des choses à cacher.

3- Elle n’est plus romantique

Si votre partenaire ne vient plus du tout vers vous et rejettent vos avances et fait tout pour échapper à votre toucher et à vos câlins, ceci est probablement le signe qu’elle a une autre source d’amour et d’affection. Il s’agit de l’infidélité.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire