Que se passe-t-il entre Camille Makosso et Apoutchou national ?

C’est chaud. Le torchon  brûle entre Apoutchou national et Camille Makosso. En froid depuis quelques temps, la guerre déclenchée a pris  une allure assez dangereuse.

Que se passe réellement entre les deux  ivoiriens ?

Tout est parti du manque de respect et de considération de Camille Makosso à l’endroit de son événement « les Oscars des blogueurs ».

Camille Makosso

Camille Makosso

Dans un direct sur Facebook, Makosso Camille a vu de mauvais œil le nouveau projet de son compatriote vivant en France. Énervé, Apoutchou National a promis de régler ses comptes au révérend pasteur.

À lire aussi :
Bleu Brigitte : "Mon fils Apoutchou National était allé en France pour être garde du corps"

« Makosso, je vais te montrer ta vraie place, tu n’évangélises plus, tu ne pries plus à l’église, tu ne fais plus de direct pour dire venez payer huile d’onction, moi-même, je vais frotter de l’ huile d’onction là sur toi. En plein direct,  je vais frotter  ça sur toi.  Tu ne pourras jamais voler ce que Dieu m’a donné.  Je vais te montrer que tu n’es rien. Je vais montrer ton vrai visage aux yeux des gens », a déclaré Apoutchou National dans un direct.

À lire aussi :
Affaire Yann Bahou/ Camille Makosso recadre un employé de l’Aéroport de Libreville (Gabon)

Ce n’est pas tout.  Affirmant qu’il a arrêté ses études en classe de CM1,  le fils de Brigitte Bleu indexe Makosso en disant : « Tu es le plus opportuniste de la toile. Tu as renié le Seigneur avant le lever du soleil ».

À lire aussi :
Camille Makosso : "Ténor doit faire la prison"

Pour information, Makosso Camille avait déclaré : « Je n’étais pas aux oscars des influenceurs de Apoutchou National, parce que je suis pasteur donc un endroit où il y a de l’alcool ce n’est pas mon monde ». Une excuse qui passe mal aux yeux du public ivoirien.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆