Actu-People

Que pouvons nous attendre du son « GBOGBO KOKOÉ MEHIAN WO » d’Edemos qui sort ce 1er Juin?

Publié par La redaction

Edemos est un artiste togolais de la chanson gospel qui a plusieurs titres à son actif et ce vendredi, il revient en force avec la complicité du Saint d’Esprit pour nous faire écouter son oeuvre GBOGBO KOKOE MEHIAN WO qui veut dire bien sûr Esprit Saint. Qui n’a pas besoin de l’Esprit Saint pour le diriger et et le protéger? Qui n’a pas besoin de l’esprit Saint pour combattre les mauvais esprits qui rôdent autour? Dans la bible il est écrit qu’après la montée de Jesus au Ciel, il a envoyé l’Esprit Saint pour qu’il nous accompagne et nous assiste tout au long de notre vie sur terre. Cette chanson qui sera lancée demain par l’artiste Gospel EDEMOS vient à point nommé . GBOGBO KOKOE MEHIAN WO c’est pour ce 1er juin. Apprêtez vous ce sera du jamais vu. L’Esprit a pris possession de cette oeuvre qu’il faudra obligatoirement écouter.

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>