PSG : Zinedine Zidane pour remplacer Pochettino ?

Lors du choc face à Lyon Lionel Messi a été sorti à 15 minutes de la fin. Les observateurs sont unanimes, le coach argentin Mauricio Pochettino n’aurait pas dû sortir l’ex-attaquant du Fc Barcelone. Pep Guardiola ne l’aurait jamais fait et d’autres grands entraîneurs auraient certainement mieux géré cette situation. Quid de Zinedine Zidane ?

À lire aussi :
PSG : CES DÉPARTS DE JOUEURS QUI ONT ÉMU KYLIAN MBAPPÉ

Actuellement libre depuis son départ volontaire du Real Madrid, le coach français serait envisagé pour prendre les rênes du PSG. C’est ce qu’affirme en effet le média espagnol El Chiringuito TV, qui tonne que Zidane est le « plan B » de Leonardo.

À lire aussi :
Real Madrid : Brahim Diaz à nouveau prêté au Milan AC

Après deux passages couronnés de succès au Real Madrid, le technicien tricolore a démontré qu’il savait gérer les egos et les stars, alors que Pochettino semble avoir du mal à trouver la bonne carburation avec toute l’armada dont il dispose, notamment offensivement.

À lire aussi :
Mbappé au Real Madrid : la réaction piquante du Qatar

Bref, le couperet pourrait bientôt tomber. Zizou souffle fort sur la nuque de Mauricio et le moindre nouveau faux pas pourrait être fatal à ce dernier.

Avec Football 365

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire