PSG : comment Zidane a sauvé la vie de Pochettino


Video player

Libre de tout contrat après son départ du Real Madrid, Zinedine Zidane a été annoncé au Newcastle, au Manchester United, et également au PSG avec une certaine insistance. Une arrivée qui aurait signifié la fin du règne très critiqué de Mauricio Pochettino.

Alors que se profile le choc de la Ligue 1 contre l’OM au Vélodrome le dimanche prochain, le PSG intrigue par son absence de principes ludiques et de fond de jeu, comptant beaucoup trop sur ses stars pour lui sauver la mise.

Le média ibérique OK Diario affirme même que le départ de l’entraîneur argentin a été discuté par Leonardo, et Nasser Al-Khelaïfi. Pour le remplacer, le Qatar a directement approché l’entraîneur français Zinedine Zidane, mais ce dernier a deux projets qui lui tiennent à cœur : l’équipe de France et dans une moindre mesure, la Juventus Turin. Pochettino peut donc souffler, Zidane lui a sauvé la vie et offert un certain sursis

Mauricio Pochettino a pris la succession sur le banc parisien de Thomas Tuchel, limogé en décembre 2020, deux ans et demi après son arrivée dans la capitale.

Pochettino, âgé de 48 ans, s’est engagé pour 18 mois, plus une saison en option avec le club champion de France que l’entraîneur allemand avait guidé vers sa première finale de Ligue des champions, perdue face au Bayern Munich au mois d’août dernier (1-0).

[newsletter_form]
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire