PSG/ Voici pourquoi Sergio Ramos n’a toujours pas disputé le moindre match en ligue 1

La situation de Sergio Ramos est tout à fait inquiétante au PSG, aucune apparition depuis sa présentation. Et chaque jour la même information : « Il poursuit sa préparation individuelle ». Arrivée début juillet dans la capitale française, le légendaire défenseur espagnol n’a toujours pas effectué ses débuts sous les couleurs du Psg.

Si l’on en croit les informations dévoilées par Le Parisien, Sergio Ramos aurait vraiment hâte d’effectuer ses grands débuts avec le PSG. L’ambition du défenseur âgé de 35 ans serait intacte, à savoir, gagner une nouvelle Ligue des champions avec le club parisien. En ce sens, il voudrait prouver qu’il n’est absolument pas venu à Paris pour une pré-retraite.

À lire aussi :
MERCATO / PSG : LEONARDO PRÉPARE UN NOUVEAU COUP À LA ICARDI

Problème! D’autres médias annoncent que Ramos a repris trop tôt, à un moment donné, Il avait joué sous infiltration en Super Coupe d’Espagne en janvier(2021), pour un problème au ménisque, avant de se résoudre à l’opération. Ensuite, ce sont des pépins musculaires qui l’ont éloigné des terrains.

À lire aussi :
Ligue 1: Après le limogeage de Thomas Tuchel au PSG, voici la manne somme d'argent qu'il va toucher.

Le capitaine du Real de Madrid d’alors avait insisté pour jouer la demi-finale aller de Ligue des champions contre Chelsea, son dernier match à ce jour. Peut-être n’aurait-il pas dû.

On peut s’interroger alors sur le rôle joué par le staff médical du Real, qui avait donné le feu vert pour que Ramos dispute l’Euro 2020, avant d’être déjugé par la fédération espagnole. Y’a-t-il eu un manque de précaution de la part des Merengues ? Les interrogations sur son cas s’enchainent. Quoiqu’il arrive Ramos a envie de jouer et de prouver qu’il a toujours du coffre en lui.

--
jobwide
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire