PSG : “Sergio Ramos maudit”, encore une mauvaise nouvelle pour l’international espagnol


Video player

La situation de Sergio Ramos est avant le retour sur scène du Paris Saint-Germain. L’international espagnol ne s’est pas entraîné avec d’autres coéquipiers de la semaine et risque de manquer le match contre Monaco.

Sergio Ramos a pris un nouveau pas en arrière. Alors qu’il semblait voir la lumière au bout du tunnel, le calvaire de l’ancien capitaine du Real Madrid s’est poursuivi.

Depuis le premier match officiel contre Saint-Etienne le 28 novembre avec le Paris Saint-Germain, Sergio Ramos ne s’est entraîné qu’une journée avec le reste de l’équipe. C’était vendredi la semaine dernière, c’est pourquoi il n’a pas été inclus dans l’alignement pour affronter Lens.

Il a raté les trois derniers matchs du Parisien et tout montre qu’il ne jouera pas contre Monaco ce dimanche.

Bien que le Paris Saint-Germain ait indiqué dans le communiqué que le joueur souffrait de “fatigue musculaire”, Mauricio Pochettino a été critiqué pour avoir joué 90 minutes contre l’Armée verte après quelques mois d’absence.

De quoi raviver les inquiétudes de l’ancien capitaine madrilène face à la saison presque blanche de l’équipe parisienne.

Via Afriquesports.com

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire