PSG : Serge Aurier vers Manchester United


Video player

Le refus de Serge Aurier, pour l’instant, de donner suite à la proposition de prolongation de contrat formulé par le PSG ne s’explique pas seulement par ses envies d’ailleurs. Le latéral droit est en pourparlers avancés avec Manchester United, selon le site ivoirien sportmania. Selon des proches du joueur, sous contrat jusqu’en 2019 dans la capitale, il est en effet très tenté par la perspective de travailler avec l’entraîneur portugais et de retrouver, peut-être, Zlatan Ibrahimovic.

Le PSG n’est pas vendeur

Doublé cette saison dans la hiérarchie des latéraux droit par Thomas Meunier en raison de prestations irrégulières, l’international ivoirien (24 ans) a également mal vécu les critiques suite à ses différents dérapages. Au point de s’imaginer ailleurs la saison prochaine. Aurier, lors de ses échanges avec Mourinho, aurait même, selon une source proche du dossier, donné son accord de principe pour le rejoindre cet été.

Même si l’Ivoirien ne prolonge finalement pas, il est loin d’être évident que son employeur le cède pour autant. L’indemnité potentielle de son transfert, environ 20 M€, ne constituera pas un argument susceptible d’infléchir la position parisienne.

Avec L’Equipe

→ A LIRE AUSSI : Zimbabwe : Mugabe appelle la population à défendre l’indépendance du pays

→ A LIRE AUSSI : Les villes plus chères en Afrique en 2017 : Abidjan, Casablanca et Dakar dans le Top 5

→ A LIRE AUSSI : Sénégal – Affaire Hissein Habré : le verdict du procès en appel attendu le 27 avril

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire