PSG : Messi rivalise avec Icardi


Video player

En Ligue des champions ce mardi, le Paris Saint-Germain (PSG) a dû s’imposer difficilement au Parc des Princes face au RB Leipzig (3-2). Pour son troisième match de poules de Ligue des champions cette saison, le club de la capitale a notamment pu compter sur un Kylian Mbappé une fois encore flamboyant, mais aussi sur un Lionel Messi double buteur.

Avec trois (3) buts inscrits en Ligue des champions sous les couleurs parisiennes, “La Pulga” a rejoint deux autres coéquipiers ayant réussi aussi un bon démarrage. Avant lui en effet, Neymar et Mauro Icardi étaient chacun parvenus à claquer trois pions en seulement trois apparitions européennes.

Face aux Allemands de Leipzig, Lionel Messi n’a pas pour autant brillé durant la rencontre. À l’image de son équipe, et à de très rares exceptions près, l’Argentin a manqué de mordant. Ses deux buts ont toutefois fait la différence, et c’était bien le principal pour le PSG.

Il est à noter que, concernant le pénalty, Kylian Mbappé aurait pu choisir de le tirer, mais l’international français a préféré offrir à Messi l’opportunité de redonner l’avantage aux siens.

À la fin du match, le numéro 7 parisien a été interrogé sur sa décision de ne pas tirer le penalty qui aura finalement donné la victoire au PSG : « Pourquoi j’ai laissé le penalty à Messi ? Normal. C’est le respect. C’est le meilleur joueur du monde. Il vient dans notre équipe, c’est un privilège qu’il vienne jouer avec nous. Il y a un penalty, il le tire et point ».

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - PSG : Messi rivalise avec Icardi Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire