PSG : Lionel Messi critique la circulation à Paris

Le changement n’est pas toujours facile, dit-on. Et Lionel Messi l’a appris à ses dépens. L’attaquant argentin a passé près de 21 ans au Fc Barcelone avant de rejoindre Paris. Interrogé sur les bons et mauvais moments de son aventure parisienne par Sport, Messi ne semble pas apprécier le trafic parisien.

« Les mauvais moments étaient au début, quand tout était soudain, venir ici, passer un mois et demi à l’hôtel et ce n’est pas facile de le faire avec les garçons, qui avaient déjà commencé l’école. Nous étions dans le centre (de Paris) et cela rendait la circulation insupportable. Il nous fallait une heure pour aller à l’école et une heure pour l’entraînement », faisait savoir le joueur.

A en croire Messi, « Les enfants n’en pouvaient plus d’être à l’hôtel. C’était difficile. En même temps, nous avons essayé de profiter de l’expérience de la ville, de tout connaître un peu jusqu’à notre retour à la maison. Cela a tout amélioré ».

La famille Messi a depuis déménagé dans une luxueuse villa à Neuilly-sur-Seine, dans un cadre encore loin du cocon que la famille s’était créée à Castelldefels, ville de la province de Barcelone.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, , ,

Laisser votre commentaire