PSG : Lionel Messi justifie son arrivée au club

A Barcelone, Joan Laporta avait érigé en priorité la prolongation de Lionel Messi. Le président blaugrana avait d’ailleurs réussi à trouver un accord avec l’Argentin, mais cela n’a finalement pas pu se conclure.

Englué dans une grosse crise financière, le Barça n’a pas eu l’argent nécessaire pour offrir ce nouveau contrat à Messi, qui s’est alors retrouvé libre de s’engager où il souhaitait. Ayant différentes options, La Pulga s’est alors engagé avec le PSG, signant un contrat de deux ans, avec une troisième année en option.

Aujourd’hui, Lionel Messi est donc un joueur du PSG. Et à l’occasion d’un entretien accordé à Sport ce lundi, l’Argentin a justifié sa décision de rejoindre la capitale française, soulignant notamment l’importance de la Ligue des Champions.

« Le PSG parmi les favoris pour la Ligue des Champions ? Oui. Quand je suis venu ici, cela a été l’une des principales raisons. Quand j’ai pris la décision de venir au PSG, cela a été un des motifs car le club a un grand effectif ».

Notons que Lionel Messi n’a toujours pas marqué avec le PSG en Ligue 1, alors qu’il cumule 15 tirs en cinq matches. Une première depuis octobre 2020. La Pulga ne nous avait pas habitué à ça. Lionel Messi n’a pas inscrit un but en Ligue 1 depuis son arrivée au PSG cet été.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire