PSG : Lionel Messi bat un record de Neymar


Video player

Lionel Messi a rejoint le Paris Saint-Germain cet été après avoir quitté brusquement le FC Barcelone, le club espagnol n’ayant pas pu faire entrer son salaire dans le plafond salarial de la Liga. Par conséquent, le club de la capitale a bénéficié de l’arrivée de l’Argentin, notamment sur le plan commercial.

Selon Sportune, les ventes de maillots du joueur de 34 ans représentent le meilleur lancement de maillots de tous les temps. En outre, les ventes de maillots de Lionel Messi pour commencer son mandat dans un nouveau club effacent les chiffres réalisés par Neymar Jr lorsque le Brésilien est arrivé en 2017.

Messi est également en tête du club pour les maillots vendus. L’Argentin est premier avec Kylian Mbappé en deuxième position et Neymar en troisième position. Le PSG a également dépassé le million de maillots vendus par saison, ce que seule une poignée de clubs peut accomplir.

Lorsque Lionel Messi est arrivé dans la capitale française, beaucoup ont prédit l’impact qu’il aurait sur l’aspect commercial du jeu, et cet impact commence à se faire sentir.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire