PSG: la première condition folle de Zidane avant toute signature


Video player

Pour venir au Paris Saint-Germain, Zidane Zidane aura des exigences précises. Il demanderait un joueur spécifique comme condition pour accepter de signer pour le club de la capitale française.

L’arrivée de Zidane Zidane au Paris Saint-Germain s’est imposée au fil du temps. Le bilan des discussions entre le club parisien et l’ancien entraîneur du Real Madrid a été publié à plusieurs reprises sur Foot Mercato.

Avant de signer avec le Paris Saint-Germain, Zidane voulait des garanties sportives et les pleins pouvoirs pour recruter qui il voulait. Selon Marca, il pourrait signer pour le Paris Saint-Germain si le club accepte sa demande de faire venir la star portugaise Cristiano Ronaldo.

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - PSG: la première condition folle de Zidane avant toute signature

Zidane Zidane et Cristiano Ronaldo se connaissent et s’entendent bien en dehors du terrain. De plus, Zidane Zidane sait très bien utiliser au mieux les qualités du cinq balles. Venir au Paris Saint-Germain va attirer les Portugais qui ont demandé à Jorge Mendes de lui trouver une nouvelle base.

La vérité est que Cristiano Ronaldo ne sera pas mal à l’aise aux côtés de United à cause de sa déception face aux Red Devils, et sa relation avec Ralf Rangnick ne sera pas géniale non plus. Le Paris Saint-Germain pourrait être une base possible, car peu de clubs peuvent égaler le salaire de l’international portugais. Une chose est sûre, le duo CR7-Messi sera particulièrement « horrible ».

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - PSG: la première condition folle de Zidane avant toute signature Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire