PSG : Kylian Mbappé aurait accepté de prolonger son contrat de deux ans


Video player

Kylian Mbappe, cible de Liverpool et du Real Madrid, a accepté le principe d’une prolongation de deux ans de son contrat avec le PSG, selon un rapport.

La superstar de 23 ans est en fin de contrat à la fin de la saison et on s’attendait à ce qu’il parte, avec le Santiago Bernebeu comme destination la plus probable.

Cependant, selon Le Parisien (via Get French Football News), il a un accord de principe pour prolonger son séjour au club de Ligue 1 pour deux années supplémentaires.

Lire aussi : Mbappé : Encore une bonne nouvelle pour le français , Messi et Neymar écartés

Le club français essaie depuis des mois de convaincre Mbappe de s’engager pour son avenir et aurait refusé une énorme offre du Real Madrid en janvier.

Il semble qu’ils aient finalement réussi à le persuader de s’engager à vivre à Paris pour deux années supplémentaires avant que son contrat ne prenne fin et qu’il soit disponible pour un transfert gratuit.

Si cette nouvelle est confirmée, ce sera un coup dur pour Los Blancos qui pourraient également manquer Erling Haaland, l’attaquant étant selon les rumeurs en partance pour Manchester City.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - PSG : Kylian Mbappé aurait accepté de prolonger son contrat de deux ans Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire