PSG – Fc Nantes : Mauricio Pochettino zappe Sergio Ramos

Devant les hommes de médias ce vendredi 19 novembre, Mauricio Pochettino a entretenu l’espoir de voir enfin Sergio Ramos faire ses grands débuts sous les couleurs du Paris Saint-Germain ce weekend.

L’entraîneur argentin des Rouge et Bleu a en effet annoncé que le défenseur central espagnol pourrait faire partie du groupe qui va affronter le FC Nantes, samedi.

« Sergio Ramos ? Si le joueur n’est pas dans le point médical, c’est qu’il peut être disponible. Après il faut voir sa forme pour voir s’il peut être dans le groupe.

À lire aussi :
Brésil : Neymar demande du respect

On verra avec le staff médical (…) Il s’est bien entrainé, la progression est bonne. On va analyser cet après-midi s’il peut faire partie du groupe de demain », a expliqué Pochettino devant les médias au Camp des Loges.

Finalement, le successeur de Thomas Tuchel a pris une tout autre résolution pour l’ancien emblématique capitaine du Real Madrid. Mauricio Pochettino avait laissé planer le doute en conférence de presse, mais l’entraîneur du Paris Saint-Germain a tranché.

À lire aussi :
PSG : depuis son arrivée, Ramos ne joue pas encore ; voici les raisons

Sergio Ramos, présent à l’entraînement cette semaine après plusieurs mois à l’infirmerie, ne fait finalement pas partie du groupe de 21 joueurs convoqués pour affronter le FC Nantes ce samedi au Parc des Princes, à l’occasion de la 14e journée de Ligue 1.

A en croire le journaliste Saber Desfarges, il n’y a pas de rechute, « Sergio Ramos est préservé, encore une fois, lui qui était resté en soins avant-hier avant de retrouver le groupe aujourd’hui. » Dans la perspective du match contre Manchester City en Ligue des champions, mercredi, Marquinhos, de retour de sélection, est préservé.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire