A la une Actualités Football France Sports

PSG: Angel Di Maria ne rejoindra pas la pelouse ce week-end

Screenshot 2021 02 27 05 15 27 1

Blessé en début février en championnat lors du match PSG face à l’Olympique de Marseille, Angel Di Maria est en convalescence. Il ne fera pas son retour ce week-end face à Dijon.

Lire aussi: Togo/Transfert: Tchadjobo Ficheal pose ses valises à As OTR

L’international Argentin Angel Di Maria est incertain pour son retour sur la pelouse française. Le joueur n’est pas encore rétabli totalement pour revenir en compétition. Selon les informations, le joueur s’entraîne seul. Mais on se demande s’il sera de retour avant le match retour des huitièmes de finale de la ligue européenne des champions le 10 mars prochain ? Pour l’instance, il n’est pas prêt pour effectuer son retour.

À lire aussi :   Mercato/ PSG: Lionel Messi dévoile ses ambitions après sa signature

 

À cause de cette blessure, le joueur argentin, Angel Di Maria(El Fideo) a manqué le match aller des huitièmes de finale de la ligue européenne des champions solder par la victoire de Parisiens sur un score de 4-1.

 

Au même moment, la star brésilienne Neymar aussi continue sa  rééducation et ne sera pas de retour avant début mars, ce qui paralysie le secteur offensif du club de la ville française.

Lire aussi: CAN U20 2021: le Ghana et l’Ouganda passent au tour suivant

Selon le journal du Parisien, Angel Di Maria continuerait toujours l’entraînement individuel pour le moment. Pour la rencontre du PSG de ce week-end en championnat face à Dijon, les hommes du Coach Mauricio Pochettino n’ont pas droit à l’erreur. S’il perd ce match, il y aura une distance considérable entre le PSG et le peloton de tête qui sont LOSC et l’OL. Le journal précise que le joueur Pablo Sarabia, quant à lui fera son retour ce week-end. Colin Dagba sera absent face à Dijon. Le joueur est touché au genou la journée passée en championnat.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire