A la une Actualités CAN U 20 Football Mauritanie

CAN U20 2021: le Ghana et l’Ouganda passent au tour suivant

Can U20 2021: Le Ghana Et L'Ouganda Passent Au Tour Suivant

Les quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations juniors(CAN U20) ont débuté ce jeudi 24 février 2020 avec les rencontres Cameroun vs Ghana et Burkina vs Ouganda.

Lire aussi: Canada/Montréal: le technicien français annonce son départ

À l’issue des quarts de finale de la CAN U 20 joué ce jeudi, la sélection U 20 du Ghana et celle de l’Ouganda ont décroché les tickets pour les demi-finales. Les juniors ghanéens se sont débarrassés des Camerounais dans les tirs au but, temps réglementaire un but partout. C’était un match très équilibré, les deux sélections étaient engagées pour avoir la qualification. Durant les 90 minutes les deux équipes n’ont pas puis trouver le chemin des filets, c’est dans les prolongations c’est-à-dire 103e minute que le joueur Camerounais K. Milla ouvre le score mais une minute plus tard, 104e minute F. Boateng égalise. Finalement, c’est dans les tirs au but que le Ghana s’est imposé 4 tirs contre 2.

À lire aussi :   Ouganda : Bobi Wine chante « Freedom »

 

Dans la seconde confrontation, c’est le même scénario, mais ici les deux équipes ont joué les 120 minutes sans trouver le chemin des filets. L’Ouganda s’est imposé dans les tirs au but 4 tirs contre 3.

 

Le Ghana et l’Ouganda passent ainsi en demi-finale. Le Cameroun qui a eu 9/9 dans la phase de poule est tombé les armes à la main.

 

Les deux autres quarts de finale vont se jouer ce vendredi avec des rencontres.

Lire aussi: Atalanta vs Real Madrid: Gian Piero Gasperini « Le match a clairement été gâché par un carton rouge excessif»

À lire aussi :   Mondial 2022 : le Ghana s'est séparé de son entraîneur

Maroc vs Tunisie à 16 h 00

Centrafrique vs Gambie à 19 h 00

--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire