La nouvelle recrue marocaine du PSG, Achraf Hakimi, fait déjà bonne impression. Pour son premier match sous ses nouvelles couleurs, il réalise des débuts prometteurs face au Mans (4-0), durant lequel il a été titularisé et auteur d’une passe décisive.
Le défenseur international marocain Achraf Hakimi a fait ses premiers pas sur le terrain avec sa nouvelle tenue française. Le Lion de l’Atlas a contribué à la victoire de son équipe, le Paris Saint-Germain, lors d’un match de pré-saison face à Mans. Titulaire, le Marocain n’a pas tremblé et a montré l’étendue de son talent, fournissant une passe décisive lors du deuxième but signé du jeune milieu de terrain d’origine tunisienne, Ismaël Gharbi, à la 35ème minute.
Le footballeur marocain, qui vient de quitter l’Inter Milan, a signé l’un des plus gros contrats pour un défenseur, 60 millions d’euros plus bonus. Il était l’un des joueurs les plus convoités de ce mercato d’été et s’est dit prêt à servir son nouveau club, quel que soit le poste, étant donné qu’il est polyvalent. Il a déjà eu un échange avec son ancien coéquipier au Real, l’espagnol Sergio Ramos, qui vient également de rejoindre les rangs du club français.
La saison dernière, Achraf Hakimi a disputé 37 des 38 matchs de Serie A de l’Inter Milan, ce qui a véritablement contribué au sacre des Nerrazzuri. Le Lion de l’Atlas a été directement impliqué dans 10 buts en Serie A, devenant ainsi le premier défenseur à le faire dans les cinq meilleures ligues.