PSG : Achraf Hakimi déjà passeur décisif


Video player

La nouvelle recrue marocaine du PSG, Achraf Hakimi, fait déjà bonne impression. Pour son premier match sous ses nouvelles couleurs, il réalise des débuts prometteurs face au Mans (4-0), durant lequel il a été titularisé et auteur d’une passe décisive.

Le défenseur international marocain Achraf Hakimi a fait ses premiers pas sur le terrain avec sa nouvelle tenue française. Le Lion de l’Atlas a contribué à la victoire de son équipe, le Paris Saint-Germain, lors d’un match de pré-saison face à Mans. Titulaire, le Marocain n’a pas tremblé et a montré l’étendue de son talent, fournissant une passe décisive lors du deuxième but signé du jeune milieu de terrain d’origine tunisienne, Ismaël Gharbi, à la 35ème minute.

Le footballeur marocain, qui vient de quitter l’Inter Milan, a signé l’un des plus gros contrats pour un défenseur, 60 millions d’euros plus bonus. Il était l’un des joueurs les plus convoités de ce mercato d’été et s’est dit prêt à servir son nouveau club, quel que soit le poste, étant donné qu’il est polyvalent. Il a déjà eu un échange avec son ancien coéquipier au Real, l’espagnol Sergio Ramos, qui vient également de rejoindre les rangs du club français.

La saison dernière, Achraf Hakimi a disputé 37 des 38 matchs de Serie A de l’Inter Milan, ce qui a véritablement contribué au sacre des Nerrazzuri. Le Lion de l’Atlas a été directement impliqué dans 10 buts en Serie A, devenant ainsi le premier défenseur à le faire dans les cinq meilleures ligues.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire