...

Voici les propos méprisants de Noël Le Graët sur Zinedine Zidane (Vidéo)


WHATSAPP👉Rejoindre groupe d'actualités

Noël Le Graët a fait un geste incroyable pour l’ancien entraîneur du Real Madrid après que Didier Deschamps a continué à diriger la France, écartant Zinedine Zidane pendant plusieurs années encore.

Les messages insultants de Noël Le Graët sur Zinedine Zidane

« Je ne sais pas ce que vous voulez dire, je sais très bien que Zidane était toujours sous le coude, il ne faut pas se raconter d’histoire, a d’abord confié NLG sur la possibilité d’ouvrir un nouveau chapitre chez les Bleus en laissant Deschamps partir. Il avait beaucoup de partisans, certains attendaient le départ de Deschamps pour se précipiter. Mais qui peut faire des reproches sérieux à Deschamps ? Personne. On peut toujours rater un match, mais cela fait 10 ans que je suis avec lui, il n’y a pas eu beaucoup de ratés. Vous savez, ça fait du buzz », a-t-il poursuivi.

Et le président de la FFF de se lâcher comme jamais sur Zidane et la suite de sa carrière. « Zidane au Brésil ? Je ne sais pas, ça m’étonnerait. Il fait ce qu’il veut, ça ne me regarde pas. Je ne l’ai jamais rencontré, on n’a jamais envisagé de se séparer de Didier. Cela ne correspond à rien. Certains journalistes ont besoin de changer ou d’inventer parce qu’ils ne savent pas quoi écrire et ils préfèrent dire du mal que du bien. Très franchement, je ne suis jamais sorti par ceux qui condamnent à l’avance. Zidane au Brésil ? Je n’en ai rien à secouer, il peut aller où il veut ! Il peut aller où il veut, dans un club… sélection, j’y crois à peine en ce qui le concerne. »

« Je ne l’aurais même pas pris au téléphone », assume le patron de la FFF

Enfin, Noël Le Graët a répondu très sèchement quand il lui a été demandé si Zinedine Zidane avait tenté de le contacter ces derniers mois pour le poste de sélectionneur de la France. « Certainement pas, je ne l’aurais même pas pris au téléphone, a-t-il assuré. Pour lui dire de chercher un autre club ? Faites-lui une émission spéciale pour qu’il trouve un club ou une sélection. » Le Ballon d’Or 1998 en a donc clairement pris pour son grade auprès du boss du football français. Zidane accueillera-t-il ces propos avec le même calme et la même tranquillité que lorsqu’il a appris que Didier Deschamps continuerait l’aventure en Bleus ?

LIRE AUSSINoël Le Graët sera auditionné par les enquêteurs ce mardi

→ A LIRE AUSSI : Noël Le Graët sera auditionné par les enquêteurs ce mardi

→ A LIRE AUSSI : Noël Le Graët sera auditionné par les enquêteurs ce mardi

→ A LIRE AUSSI : Le Paris Saint-Germain vient de confirmer son mini stage dans le Golfe

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉
Video player

👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`